Que dois-je inclure dans une description personnelle sur un site de rencontre?

Sur un site de rencontre, vous voulez naturellement avoir les plus grandes chances de succès. Que vous suscitiez de l’intérêt pour quelqu’un dépend de votre profil. Un profil est extrêmement important pour pouvoir entrer en contact avec un autre. C’est ta carte de visite. Vous pouvez parler de vous, mais écrire à propos de vous s’avère être assez difficile. Dans cet article, vous allez lire des astuces qui peuvent vous aider à développer une description personnelle sur un site de rencontre.

Être court et puissant
Il est tentant d’en dire beaucoup sur vous-même. Parce que plus votre interlocuteur en sait sur vous, plus vous êtes intéressant, non? Non, soyez bref et clair. Si votre description personnelle est un texte entier, vous effrayez les autres. Ils n’ont pas tellement envie de lire. Soyez court et puissant. Vous attirez l’attention en donnant un certain nombre de «points saillants» sur vous-même, de sorte que votre interlocuteur veuille vous parler afin d’en savoir plus.

Essayez d’imaginer comment vous vous imaginez
Ok, ferme les yeux maintenant et fais semblant de rencontrer quelqu’un de nouveau dans un café. Vous voulez parler de vous, mais vous ne le faites pas trop longtemps, sinon la personne perd son attention. Vous avez 10 secondes, que dites-vous à votre interlocuteur qui attire son attention? Écrivez ceci.

Notez les choses les plus importantes
Réfléchissez à ce que vous voulez que l’autre personne se souvienne de vous et écrivez-les comme mots clés. Par exemple: sportif, homme d’affaires, sensible, aventureux, etc. Vous transformez ensuite cela en une histoire en cours d’exécution. Gardez les détails à distance, ils seront discutés lors d’une conversation. Si vous trouvez cela difficile, vous pouvez imaginer ce qu’un bon ami dirait de vous et comment il vous décrirait.

Être subtilement enthousiaste
Assurez-vous de présenter avec enthousiasme la description de vous-même. Une autre personne devrait avoir un sentiment de joie lorsqu’elle lit votre description. Mais ne soyez pas trop enthousiastes, pensez en particulier à votre utilisation des points d’exclamation. Utilisez un maximum de deux dans votre texte.

Fournir un texte clair
Fournissez un texte léger avec un peu d’humour. Personne ne veut savoir à quel point vous êtes seul et que vous avez déjà fait des dizaines de tentatives pour trouver le véritable amour. Si vous voulez dire quelque chose de cynique, assurez-vous que le lecteur comprend que vous écrivez ceci avec un clin d’œil.

Si vous avez encore des doutes sur votre description personnelle, demandez à un bon ami de la lire. Vous avez peut-être oublié de signaler quelque chose d’important à propos de vous!